FLASH® N’EST PLUS, VIVE HTML5 !

 In Actualités

1/3 des modules de formation e-learning déployés ces 10 dernières années ont été développés via ADOBE™ Flash®. Sans anticipation, ce patrimoine pédagogique ne sera bientôt plus lisible par aucun navigateur Internet. Pour des raisons de sécurité informatique, les grands éditeurs mondiaux (GOOGLE, MICROSOFT, MOZILLA… ) ont décidé de manière unanime de supprimer ce plug-in de lecture jusqu’alors intégré aux navigateurs (CHROME, EXPLORER, FIREFOX…).

À la fin de l’année, plus aucun module ne sera accessible mais il est encore temps de les convertir en HTML 5… Cette évolution vers un langage universellement partagé par les éditeurs, l’HTML5, est la garantie de la pérennité de vos dispositifs et l’occasion de les remettre à niveau sur un plan éditorial et technologique. En effet, c’est l’occasion de corriger les données obsolètes, intégrer les nouvelles réglementations et profiter d’une meilleure portabilité sur les appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes.

Audace Digital Learning vous conseille et vous accompagne dans cette transition pour permettre une seconde vie à vos modules. Nous avons rodé une approche rationnelle et méthodologique afin de limiter au maximum les frais de conversion. Nous avons également préprogrammé une palette d’animations et d’interactions pour conserver la dynamique des contenus enrichis.

 

L’étude de vos modules est sans engagement.
Pour obtenir un devis gratuit, cliquez ici.

Faites confiance à nos experts !

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

Contactez-nousDemandez un devis