Mon casque Oculus ne fonctionne pas

ou je ne vois pas apparaître d’image dans le casque.

Avant de prendre contact avec notre hotline, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

1. Débranchez le casque de l’ordinateur (USB & Display Port) ainsi que le Leap Motion s’il était branché.

2. Quittez l’application Oculus si elle était allumée.

3. Branchez seulement le(s) câble(s) USB (Casque & Leap Motion)

4. Lancez l’application Oculus.

5. Sur l’application Oculus, allez dans « Appareils ».

6. Votre casque USB étant connecté, vous le voyez apparaître en vert dans « Appareils ».

7. Vous pouvez brancher le câble Display Port sur votre ordinateur.

8. Votre casque est dorénavant fonctionnel et utilisable.

Le problème persiste ?

Contactez directement notre hotline, du lundi au vendredi, de 9h à 18h :

Par mail :
sav@audace.fr

Par téléphone :
03 21 13 56 06

Afin de vérifier notre capacité de prise en charge de votre demande et vous apporter une solution technique dans les meilleurs délais,
veuillez s’il-vous-plaît vous munir préalablement de votre contrat.

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