Notre société devient de plus en plus numérique, profitant des opportunités liées à l’usage des nouvelles technologies. Le revers de la médaille est l’essor de la cybercriminalité. En effet, les cyberattaques se font toujours plus nombreuses et visent tout type d’entreprises. 

Leader européen du naval de défense, Naval Group, constitue une cible stratégique pour les cyberattaques. Après avoir mis au point des outils de sensibilisation internes, Naval Group a souhaité se doter d’une solution de formation digitale ludique et pédagogique de type Serious Game. Objectif : renforcer la formation de ses collaborateurs et prestataires aux principes enjeux de la cybersécurité.

OBJECTIF :

  • Sensibiliser aux bonnes pratiques de cybersécurité ;
  • Proposer un dispositif attrayant, facilitant la communication vers les jeunes diplômés.

CIBLE :

  • Employés et prestataires de Naval Group. 
  • Jeunes diplômés. 

SYNOPSIS :

Sacha, une espionne, essaye d’infiltrer l’entreprise Satgam Corp pour trouver des plans de leurs technologies… Toutes les lignes de défenses doivent être testées : anti-virus, pare-feu, etc… Objectif de la mission : vérifier que le personnel de Naval Group est à la hauteur des enjeux stratégiques dans lesquels ils sont impliqués.

ACCESSIBILITÉ :

PC

Related Projects

Start typing and press Enter to search

Contactez-nousDemandez un devis