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FAQ Digital Learning

Laissez-vous guider

Vous êtes détenteur d’un simulateur de conduite d’engins de levage et manutention et rencontrez une anomalie ou un dysfonctionnement ?

Avant de prendre contact avec notre hotline, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
1. Débranchez le casque de l’ordinateur (USB & Display Port) ainsi que le Leap Motion s’il était branché.

2. Quittez l’application Oculus si elle était allumée.

3. Branchez seulement le(s) câble(s) USB (Casque & Leap Motion)

4. Lancez l’application Oculus.

5. Sur l’application Oculus, allez dans « Appareils ».

6. Votre casque USB étant connecté, vous le voyez apparaître en vert dans « Appareils ».

7. Vous pouvez brancher le câble Display Port sur votre ordinateur.

8. Votre casque est dorénavant fonctionnel et utilisable.

Avant de prendre contact avec notre hotline, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
1. Tout d’abord, vérifiez qu’il y a bien un voyant vert sur le Leap Motion après branchement.
2. Si tel est le cas, lancez l’application « Leap Motion Control Panel » installé sur votre ordinateur.
3. Celle-ci vient d’apparaître en bas à droite (en vert) et est fonctionnelle.
  • Assurez-vous d’avoir bien fermé les boîtes de dialogues du début de scénario ?
  • Veuillez appuyer progressivement sur les commandes : un geste sec sur les boutons n’émet aucune action de l’engin.
  • Assurez-vous que le voyant rouge de votre télécommande est bien allumé.
  • Si ce n’est pas le cas : vérifiez que la batterie est chargée et que l’interrupteur est sur ON, puis lancez une détection du port de communication de la boite à boutons.
Si vous vous déplacez avec l’ordinateur, ou avant chaque nouvelle journée de formation, nous conseillons vivement de prendre quelques secondes pour faire la calibration Guardian avec votre casque Oculus.
Tutoriels vidéo, guides pas à pas : Audace met à votre disposition des supports d’aide à l’installation de votre simulateur. N’hésitez pas à faire votre demande en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous transmettre la documentation dans les meilleurs délais.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre besoin ?
Et vous souhaitez bénéficier d’une prise en charge ?
Contactez directement notre Hotline, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h :

sav@audace.fr

03 21 13 56 09

Afin de vérifier notre capacité de prise en charge de votre demande et vous apporter une solution technique dans les meilleurs délais, veuillez s’il-vous-plaît vous munir préalablement de votre contrat.